SOCIETY N°26

9 Mar 2016

 

Reçu, surement par erreur, le N°26 du quinzomadaire en liberté, je vous assure nous n'inventons rien, ce magazine du groupe indé So Press, censé sauver  la presse écrite en france du marasme dans lequel elle se débat, en produisant des titres de presse tels So Foot,  Pedale, Doo Little.

 

So Débile étant visiblement déja pris.

 

Exit le graphisme branché des premiers numéros, en sus et place, une pale copie, pour ne pas dire un plagiat éhonté de véritables journaux faits par de vrais journalistes, tels que  L'obs, ou Liberation pour promouvoir des articles de fond aussi disparates que:

 

 

Jean-Pierre Mélia est le prochain président de la république, Obama se fait carresser la tête à la maison blanche par des enfants, Cyril Hanouna nous livre tous ses secrets de fabrique, tandis que Juan Gabriel Vasquez nous offre quelques clés pour survivre au terrorisme.

 

N'oublions pas évidemment, les mots croisés, la partie Fait divers, Armelle a tué le chien de sa voisine en le mixant avec la soupe du soir, le dentiste fou a encore frappé à Chateau-Chinon, alors que nous nous interrogeons sérieusement sur la réunification de la Corée, et que Dragon se voit en parfait sosie de Kim Jong Un.

 

Nous manque la playmate du mois, puisque le brésilien du bois de boulogne Marco était retenu à déjeuner, la fiche technique du mois qui vous apprendra tout sur le teckel à poil cours, la cuisson de l'anguille au beurre doux ou la sodomie chez les poulpes de la baie de Saigon.

 

Si encore nous pouvions nous esclaffer de cette tartufferie parisienne, surement très branchée dans les milieux autorisés, mais il est n'en est, hélas rien.

 

Heureusement pour nous, la Province nous protège et nous épargne à la fois.

 

Ouf.

 

 

 

 

 

Please reload

Articles Récents
Please reload

Archives
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • 1447126333_mail-icon