ROADIES série musicale ou pas !

8 Sep 2016

 

 

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ces tours-bus aux vitres teintés et sur son monde fantasmagorique, ses rêves, sa réalité déprimante, sa folie, ses superstitions.

 

Honnêtement, ne nous le cachons pas, ici ça parle surtout de taf, de groupies hystériques, de tour-manager en proie aux plus indigestes désirs de rockstar lourdés dans les étoiles.

 

Alors même si le rythme est gentillet, option série pour famille au coin du feu à 18h30, nous nous laissons surprendre, non pas les personnages eux-mêmes, que nous trouvons un peu lisses, mais bien par les caractères de doux dingues qui les animent et savent  les rendre attachants; de grands enfants dont la culture musicale époustouflante, frise parfois aux confins de la maladie mentale. 

 

Mention spéciale pour MKG,aka Richard Colson Baker, rappeur dans la vraie vie, dont la prestation plus que juste  imprime la pellicule.

 

Enfin, pour ne rien gâcher  de vrais groupes apparaissent pour se produire en live, tout au long des épisodes: citons par exemple Lucius, Eddie Vedder, Nicole Atkins et semblent prendre beaucoup de plaisir à participer à cette série qui devra, pour la saison 2 se retrousser les manches...

Please reload

Articles Récents
Please reload

Archives
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • 1447126333_mail-icon