OCTOBRE Tombent les feuilles

3 Oct 2016

 

 

 

 

Voilà octobre.
L’automne succède à l'été. La folie de la rentrée est maintenant derrière nous.

 

Si la rentrée littéraire nous a quelque peu laissé de marbre, la musicale en revanche nous a pas mal émoustillé (Nick Cave, Keaton Henson, Guillaume Perret). Mais ce qu'il vous faut retenir, avant toutes choses, ce sont les nouveautés présentes en ces pages.


En effet, à présent, vous pouvez voir qui nous sommes. Eh oui, nous ne sommes pas que des créatures virtuelles, nous sommes faits de chair et de sang, comme vous quoi. Nous sommes donc un duo bicéphale de chroniqueurs, plus ou moins avisés, deux passionnés à l'affût de ce qui nous attise les neurones, mais également deux amis à la vie.

 

Sans cela, ce webzine ne saurait ou ne pourrait exister.


Outre l'édito, qui, tel le phénix renaissant de ces cendres, vient agrémenter chaque nouveau mois de ces bons mots, une newsletter à vu le jour. Si celle-ci reste un moyen de vous fidéliser, elle revient sur les articles fédérateurs récemment publié et qui nous ont chatouillé l'occiput ou nous ont fait trémousser du bassin. Ainsi, si les hasards de la vie vous ont éloigné un tant soit peu de votre pc, vous serez averti de tout ce qui a pu aiguiser notre curiosité.


Autour de nous commencent à jaunir les feuilles. Le vert cède sa place au roux. Tels des animaux craintifs du froid, nous emmagasinons déjà disques, livres et idées d'expos pour nous tenir au chaud durant les mois à venir.


D'ailleurs, quel est donc le programme à venir ?


Vous découvrirez ça dans la fameuse Newsletter, surprise... mais nous vous avons choisi que le  meilleur, cela va sans dire...
 

Please reload

Articles Récents
Please reload

Archives
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • 1447126333_mail-icon