R.I.P Chester

21 Jul 2017

 

La série noire continue, nous sortant des torpeurs de l'été, puisque l'un des deux chanteurs de Linkin Park vient de rejoindre le territoire des ombres, alors que le groupe commençait à peine a défendre en live son dernier album.

 

Alors même si nous avions fait l'impasse sur les deux derniers albums qui nous semblaient tout simplement en deçà de ce que le groupe en d'autres temps, en d'autres heures, pouvait proposer, il n’empêche que nous avons en ce jour funeste, le cœur cabossé.

 

Chester était la voix rauque, la caution rock, puissante  et popisante à la fois de ces compositions qui faisaient la part belle à tous ces domaines musicaux que nous adorons: une parfaite symbiose entre le grain du rap, le velouté de la pop, la rage du rock, les scratchs de l’électro, les envolées sombres qui parfois émaillaient les titres, nous fauchant au passage, alors que les murs de LA se remplissaient de leurs peintures bariolées.

 

Nous ne saurions trop vous conseiller,  que de jeter une oreille aux premiers albums de ces blancs-becs, notamment Meteora.

 

Ces opus changèrent la face musicale du monde,pour toujours...

 

 

Please reload

Articles Récents

12 Nov 2019

Please reload

Archives
Please reload