ON AIME L'ART...!! Agnès B collection Lambert Avignon

5 Nov 2017

 

Spectaculaire exposition, que nous n'aurions manquée sous aucun prétexte et qui a bien failli nous passer sous le nez, habitués que nous sommes à scruter l'horizon parisien, pour toujours nous rassasier d'expositions uniques.

 

Iconoclaste, serait le mot qui qualifierait le mieux cette mise en lumière, en abysse de la collection particulière de la styliste que nous ne présentons plus, tant les supports, les influences, les couleurs, le substrats sont disparates les uns des autres: photos, dessins, tableaux, sculptures, vidéos etc.

 

Remercions encore une fois  Eric Mézil, faisant office de commissaire d'exposition  qui a su, en sortir des thèmes fédérateurs, aux antipodes les uns des autres, qui a su nous conquérir, en tempérant justement cette ardeur. 

 

Riche, folle, enivrante, internationale, émouvante, rock 'n roll, picturale, vertigineuse, indispensable, révoltée, libertaire, boulimique, bienveillante, édifiante, subjuguante, intrigante, universelle, admirable, magnifiée, excessive, captivante, cette collection d'Agnès b, nous rabiboche avec la vie, dans ce qu'elle a de beau et de protéiforme à la fois.

 

 

Please reload

Articles Récents
Please reload

Archives
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • 1447126333_mail-icon