NOVEMBRE Succès fou ...

6 Nov 2017

 

 

Pluie.

 

Ouf, pour un peu nous écrivions un édito pourri.

En novembre il DOIT PLEUVOIR ET CAILLER SÉVÈRE, cela fait partie du cycle désespérant des saisons qui une à une, s’enquillent. Tiens pour un peu, nous oubliions de fêter notre deuxième anniversaire : bon anniversaire Burn Your  Life 

 

Comment oublier son propre anniversaire, je vous le demande ?

 

Il faut avouer que nous n’avons pas chômé, une actualité riche depuis la rentrée et donc pas mal de chroniques à se manger, une nouvelle newsletter carrément remodelée, un peu plus graphique, un peu plus moderne qui fait que notre liste d’abonnés s’allonge de jour en jour, ou presque. Ce qui a deux conséquences essentielles : la première, celle de nous galvaniser, la seconde de nous faire grave plaisir, puisqu’il nous arrive parfois d’être humains.

 

Alors merci, merci, merci.

 

Et pendant ce temps où nous nous admirons, en relisant nos superbes lignes, nous constatons que nous sommes d'incorrigibles orfèvres de la chronique inintelligible, azimutée, et que malgré ces indéniables qualités, le monde continue de tourner. Carré.

 

Oui chers lecteurs, le monde a cette outrecuidance de faire comme si nous n’étions pas, nous aussi, du haut de nos diatribes culturelles, en mesure de le magnifier, de lui pardonner toutes ses errances, de le rendre simplement vivable aux yeux de nos enfants.

 

Ces mêmes enfants qui, éduqueront à leur tour les leurs, à grands coups de bouquins, d’expositions d’art, de musique, du moins nous l’espérons, de tout ce qui fait qu’à un moment ou à un autre, nous ne sommes pas que des putain d’animaux, des putain de prédateurs sexuels, des crevures de terroristes ou de politicards véreux, vénéneux.

 

Vous pensez que le monde nous remercierait ? pfuuuu...

Please reload

Articles Récents

12 Nov 2019

Please reload

Archives
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • 1447126333_mail-icon