CULT Of LUNA Years in a day gratuit

21 Nov 2017

 

Les boys auront eu la bonne idée de laisser tourner la bande enregistré à la Gaieté lyrique de  Paris, sur la célèbre plateforme d'images en mouvement. Deux heures à s'en  remplir, les oreilles et les yeux !

Cocorico.


Pour ceux et celles d'entre vous qui ne connaissent absolument pas ce groupe cultissime, mais qui affiche tout de même 7 albums au compteur, veuillez suivre nos conseils d'intronisation :

 

1 Il vous faudra franchir courageusement les deux premiers titres, notamment endurer le chant afin de comprendre que chanter peut être aussi une intention vocale, un bruissement infernal de cordes vocales.

Un tout.

 

2 Utilisez toutes les plages floydiennes qui s'offrent à vous, puisque le chaos n'existe que si le silence lui fait écho.

 

3 Accrochez-vous aux ramifications de cette rythmique étourdissante, tribale que le sieur Thomas Hedlund, actuel batteur de Phoenix, est le seul à marteler ainsi, entre loops tribaux et envolée tantrique .

 

4 Ne fuyez ni la lumière des stroboscopes, ni  celle des lasers qui vous perforent de part en part et alors qu'une obscurité bienveillante vous gagne peu à peu.

 

5 Laissez vos chakras se convertir à ce visuel, cette musicalité qui au fil des morceaux, suinte de vos synapses, contre toute attente, contre vous-même. 

 

6 Bravo, vous venez de survivre à une expérience auditive singulière, qui assurément changera à jamais votre perception de la musique, ni plus ni moins...

Please reload

Articles Récents
Please reload

Archives
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • 1447126333_mail-icon