DR.GROOV' La box qui grouve

12 Mar 2018

 

Ce mois-ci, nous avons reçu la box n°7 de Dr.Groov'. Nous avons adoré découvrir son contenu mystère dont la qualité nous a très agréablement surpris. Mais, quelle est exactement la proposition de Dr.Groov' et que renfermait cette box, 7éme du nom.

 

Dr.Groov' a lancé il y a quelque mois "la première box mensuelle dédiée à la musique". le principe est simple : contre abonnement, vous recevez une box dont le contenu est gardé secret jusqu'à l'envoi du mois. La constante de celle-ci est de contenir un vinyle, presque toujours dédicacé (LP ou EP), ainsi que d'autres surprises (livre, DVD, accessoires divers, totebag...).

 

Dans notre cas, nous avons reçu dans notre box format pizza 2 personnes : le vinyle bleu, édition limité à 500 exemplaires, dédicacé Pedentif, Vertige exhaussé (dont nous ferons la chronique prochainement) le CD sampler + programmation du festival "les femmes s'en mêlent" (qui se déroulera les 15-16-17 mars au club La Machine Du Moulin Rouge à Paris et qui recevra, entre autre Virginie Despentes+Zéro et The PAck A.D qui, ça tombe bien, sera un de nos chroniques musique de la semaine), et une brosse de nettoyage antistatique pour vinyle Pro-Ject.

 

Non seulement l'ensemble est qualitatif, mais il est vrai qu'en gardant les ingrédients de sa box secrets jusqu'aux dernier moment, Dr.groov' nous offre en plus un petit quelque chose de magique, un peu comme un noël permanent.

 

Une démarche plutôt originale que nous saluons et apprécions.

Please reload

Articles Récents
Please reload

Archives
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • 1447126333_mail-icon