CHRISTOPHE SALENGRO Au revoir au revoir Président !

30 Mar 2018

 

 

 

II était probablement le seul président que nous nous réjouissions de voir exécuter la fonction à vie. Un des rares présidents capable de nous faire mourir de rire pour autre chose que son mandat, que ses affaires politico-judiciaires. que son port du casque de scooter. Un des seuls présidents également dont nous pleurons la disparition, à l'âge de 64 ans, à chaudes larmes.

 

Christophe Salengro, en effet, s'en est allé. Il laisse Groland orphelin, mais pas que. Cet artiste protéiforme était danseur, acteur, rockeur, avait un physique à nul autre pareil, et une juvénilité immortelle.

 

Ces fausses pubs l'ayant conduites aux vraies, tout le monde, enfin les plus de trente piges en tout cas, se souvient des dalles autocollantes Gerflor. Il était un fidèle du chorégraphe Philippe Découflé dont il était un des interprètes de Codex Décodex. Il avait également officié pendant l'ouverture des J.O d'Albertville.

 

Alors, sonnez les trompettes et main sur le cœur jurons allégeance à ce président trop tôt (et ce n'est pas sûr que nous redisions cela de sitôt) disparu.

 

Le roi président est mort, vive le président !

Please reload

Articles Récents

19 Mar 2020

19 Mar 2020

14 Mar 2020

Please reload

Archives
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • 1447126333_mail-icon