Edito FÉVRIER 2019 T'as le look bébé

2 Feb 2019

 

Dans un monde en perpétuelle évolution graphique, il nous semblait important de changer un peu notre look, en y incluant quelques éléments de couleurs qui disparaîtront au gré de nos envies et qui nous font marrer. Ou pas.

 

Dans le même ordre d'idée, nous avons décidé de remettre un petit lecteur audio, rassurez-vous, qui se déclenche automatiquement et dont la musique fait forcément référence à une sortie récente, lecteur que vous pouvez relancer comme bon  vous semble. Ou pas. 

 

Pour le reste rien ne change véritablement, nous continuons de dévorer bouquins, sorties cd très attendues, (en ce moment nos oreilles explosent...), de débusquer les expos qui nous paraissent incontournables. Oui nous avons fait Basquiat, et oui nous avons négligé Schiele que nous adorons pourtant , non par snobisme mais bien par choix.

 

Vous savez, ce fameux choix, qui dans la vie nous pétrifie, nous ensorcèle parfois, nous terrasse bien souvent, juste avant de nous porter aux nues, puisque nous savons qu'il est salutaire. En effet, à bien y réfléchir, il nous permet surtout de ne pas stagner, de ne pas nous contenter, nous semble-t-il de (re)servir toujours le même plat réchauffé.

 

Nos propos vous paraissent pour le moins abscons ?

 

Alors que les dinosaures du rock s’apprêtent à sortir un nouvel album aux relents éminemment posthumes, The Cure, The R. Stones, The Who, pour ne pas les exhumer,  les musiciens de Bring Me the Horizon, en sortant Amo prennent le parti de nous torpiller les neurones en nous proposant une pop rafraichissante, certes électro, mais dont les relents modernes et contemporains à la fois, n'auront échappé à personne.

 

 

Bonne écoute à toutes et à tous. Ou pas.

 

 

Please reload

Articles Récents
Please reload

Archives
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • 1447126333_mail-icon