EDITO NOVEMBRE 2019 La drogue est moche...

12 Nov 2019

 

Comme tout à chacun ou presque, nous avons succombé au charme putassié de cette désormais célèbre plateforme qui commence par un N, offrant des films à regarder, et surtout une pléthore de séries tv, qui rendrait définitivement aveugle n'importe quel poisson-ogre. Et comment dire, comment vous expliquer ? C'est le drame.

 

Adieu téléchargements abusifs et surannés, au passage vous noterez avec joie que nous basculons enfin dans la légitimité la plus sournoise, la plus avilissante, ou nous sommes d'accord, la plus dégradante. Adieu le sentiment exaltant d'être un pirate des temps modernes, qui se joue des lois de ce troisième millénaire, des règles Internet absconses , aux oubliettes, ce plaisir malsain qui consistait à télécharger des tonnes de fichier sans se faire vilipender par la marée chaussée.

 

En lieu et place de cela, une orgie visuelle de séries tv, de séries tv et de séries tv, ce qui dans notre cas confère à  la pathologie, la boulimie, faisant que les nuits se raccourcissent dangereusement, que toute autre activité intellectuelle, écriture, lecture nous semblent désormais  interdits, comme si seul comptait ce désir incoercible de visionner toutes les séries. Toutes les saisons. TOUT.

 

Pendant ce temps qui ne nous appartient plus et alors que nous envisageons sérieusement de nous inscrire aux NAA (Netflixiens Aveugles et Anomymes), l'hiver se rappelle à nous, nous incitant à rester sous le plaid, nous faisant appuyer sur la télécommande, d'un pouce rageur, alors que sur notre front coule une sueur acide.

 

Un disque ? Une vidéo musicale ? Un livre à décortiquer ? biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippp

Le webzine que vous avez demandé est actuellement en dérangement et ne peut malheureusement surseoir à vos doléances.

Please reload

Articles Récents
Please reload

Archives
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • 1447126333_mail-icon