EDITO DÉCEMBRE 2019 Aux chiottes NOËL

6 Dec 2019

 

Malgré ce titre à la portée éminemment urticante, se cache pourtant le réel désir de vous souhaiter à toutes et à tous un joyeux noël, empli d'amour et d'harmonie, que cette période chargée de l'année soit propice à toute trêve, puisque vous l'aurez compris, nous ne sommes finalement que volupté, velours et chaperon rôti.


Ainsi dans cette grande et belle mansuétude qui nous caractérise en ce jour, nous passerons sous silence la programmation éhontée du festival des vielles charrues, qui s'enorgueillit d'accueillir Céline Dion... tout comme nous pesterons à peine contre l'affiche du Hellfest cuvée 2020, qui ressemble à celle de 2019, qui ressemblait déjà à celle de 2018 qui nous rappelait presque celle de 2017, à moins que cela ne soit celle de 2016...

 

Nous ne commenterons pas non plus, ou alors à peine la reformation des groupes suivants : Mötley Crüe, les Black Crowes, Rage Against the Machine, Pavement (ah bon ils étaient séparées ???), reformation qui, vous l'aurez compris, nous émoustille autant que la disparition des odonates en milieu aquatique, c'est vous dire !

 

Cependant, nous vous souhaitons de profiter de cette pause hivernale pour vous culturer jusqu'à la lie:  Soulages  est au musée du Louvre, Renan Luce vient de sortir un album aux arrangements à peine croyables, the Refused dans un autre registre, itou, tandis que les éditions Monsieur Toussaint Louverture ont la bonne idée de publier prochainement une nouvelle oeuvre de Frederik Exley, A la merci du désir que nous ne saurions trop vous recommander.

 

La vie est belle, elle est sauvage ...

 

 

Please reload

Articles Récents
Please reload

Archives
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • 1447126333_mail-icon